Reply
16-11-2015, 11:15   #1
runnercde
Junior Member

CONCERNE: Zone sport_synchroniser Polarpersonaltrainer.com et la Polar RC3
[Plus facile a expliquer dans la langue maternelle]

Bonjour,

Il y a peu j’ai effectué un test d’endurance chez un coach sportif professionnel.
Par la suite il m’a établie les différentes zones sport en fonction de mes capacités cardiaques.

Aussi, il m’a créé un planning à suivre afin d’arriver à courir 10km dans de bonnes conditions.

Ma démarche :

1. Sur le site polarpersonaltrainer.com, j’ai introduit mes entrainements par phase en introduisant la limite inférieure et la limite supérieures de mes FC, par phase.

2. Dans la Polar RC, j’ai complété mon profil avec les données du coach cad. VO2 Max et FC Max.

Après quelques séances j’ai l’impression que la montre adapte en continue mes FC, sans que je le lui demande. J’ai un sentiment que la montre ne prend pas en compte mes limites FC introduit dans mon plan d’entrainement online. (mais bien l'historique de ce que ma montre a effectivement enregistré et du coup il me fait courir dans des zones trop basses par rapport au rapport du coach).

=> Est-ce que je dois activité/désactivité une fonction dans ma montre pour forcer celui-ci à respecter les limites imposées dans le polarpersonaltrainer.com ?

Merci beaucoup pour cette aide précieuse…

Catherine
runnercde is offline Reply With Quote
Reply

Thread Tools